•  

    Voici mon chien Simba, adorable compagnon qui vous suit comme un chien de poches et qui ne demande qu'à se promener qu'avec vous.  Il est dans ma vie depuis 4 ans déjà et il aura 5 ans en janvier.  Cette petite boule de poil est doux, social gourmand et affectueux.  Il aime se promener en auto pour aller voir son papi ou son cousin Milou.  Il aime sa gardienne Carole et son amie Roxy.  Il déguste les os, adore les surprises.  Il pratique la course sur la plage, fait son gros méchant quand il joue avec son os de poil fétiche... et se frotte sur la tête des personnes qui ont des cheveux.  Un vrai namour..


    votre commentaire
  • ÇA PIQUE!!!  Ça faisait dix minutes que je portais un chandail que ça me démangeait.  Supplice!!!!  Mais je me plains un peu trop.  Je me trouves ben beau (il faut bien s'autoclamer).  Je feel bien et c'est tant mieux.....  Viva la pilosita!!


    votre commentaire
  • Eh oui!!!  J'ai fait la mission épilation... douleur pour être beau.  Que dis-je pour être à son meilleur?  J'ai souffert quelque peu et je peux comprendre la gent féminine qui est adepte de la cire et qui profane la guerre au poil.   Je me suis limité à quelques arrachements et terminé mon épilation avec un clipper pour uniformiser.   J'ai respiré comme une femme enceinte, j'ai appréhendé la douleur, j'ai croisé tous les membres que je pouvais et j'ai survécu à trois tentatives.  MIRACLE!!!  J'ai fait ça à deux... beaucoup plus drôle et plus sympathique...  Je suis un homme et j'aime mes poils, mais j'avoue qu'il fallait débrousailler ma poitrine ne serait-ce que pour faire plaisir à mon chum. 


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Quoi de plus logique que de se présenter pour débuter.  J'utilise mon surnom, Dibigo.  D'où provient-il? De mon neveu qui n'arrivait pas à dire mon nom correctement quand il a commencé à parler.  Mon nom était rare, surtout par ici, mais maintenant je suis célèbre.  Je suis le tigre dans Ice Age et le cousin d'une célèbre exploratrice.  Vous avez pigé?

    Enchanté de faire votre connaissance et au plaisir d'agrémenter vos lectures...

     


    votre commentaire