• Moi et mon nom

    Moi et mon nom,

    Je m'appelle Diégo, prénom peu commun ici surtout pour un adulte,   Si je ne le répète pas,deux ou trois fois par jour,  je dois l'épeler.  Les personnes qui me demandent mon nom me regardent comme un extra-terrestre.  Il serait si simple que je me m'appellait Jean, mais ce serait trop banal.

    Je deviens populaire avec la BD Diego qui porte mon nom.  Et surprise, un chien s'appelle  Diego.  Chaque fois que je prends rendez-vous pour tondre mon chien, il croit que le chien s'appelle Diego.  Situation cocasse qui occasionne bien des rires avec les proprétaires de l'animalerie.  Wouf!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :