• Mamelon percé

    C'est fait,

    samedi le 6 juin 2009, je me suis fait percer le mamelon gauche.  Description de l'événement: gel du mamelon, marquage des trous, mamelon pincé avec des pinces, introduction de l'aiguille (un léger pincement), introduction du barbel ( un crunch senti pour le passage dans le trou)

    Symptôme:  deux minutes suivant le piercing, j'ai déambulé, étourdi, j'ai dû m'asseoir sur le trottoir le temps de me remettre sur pied. 


  • Commentaires

    1
    caluroso84
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:51
    oufff chanceux toi!!! Moi le perceur ne m'a pas gelé du tout.. grosseur 16.. pas trop mal, au moins c pas du 14 et c'est sur les 2 seins. Le gauche pas trop mal, pincement eu début de la clampe et lors du percage oufff sa crunchais pas mal!! Mais pour ce qui est du droit ATTROCE.. sa la vrmt fais mal, sa aurais l'air que ma face vallais 1000$ eheh Mais que de satisfaction après, cela fait 3 jours et hop tout est ok.. un peu de sensibilité au toucher , mais rien de grave!! La forme quoi!!!
    2
    caluroso84
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:51
    oufff chanceux toi!!! Moi le perceur ne m'a pas gelé du tout.. grosseur 16.. pas trop mal, au moins c pas du 14 et c'est sur les 2 seins. Le gauche pas trop mal, pincement eu début de la clampe et lors du percage oufff sa crunchais pas mal!! Mais pour ce qui est du droit ATTROCE.. sa la vrmt fais mal, sa aurais l'air que ma face vallais 1000$ eheh Mais que de satisfaction après, cela fait 3 jours et hop tout est ok.. un peu de sensibilité au toucher , mais rien de grave!! La forme quoi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :