• flamme éteinte

    19 juillet 2009, 17:30

    je sors de la douche après m'être entraîner au gym, j'ai faim.  Mon chum m'interpelle et me dis "Il faut qu'on parle". Je veux manger avant,mais il insiste pour parler.  Assis sur le divan qu'il n'aime pas, je lis ses pensées et je m'attends au pire.  C'est le cas, il veut mettre fin à notre déclaration, comme ça, il ne m'aime plus.  Ça frappe en crisse, pas plus d'explications,  Même pas d'effort pour ranimer cette flamme.  Elle s'est éteint et je m'éteins dans les jours suivants...

    13 août 2009, 06:00

    je refais surface, fais mon indépendant et je me prends au jeu.  Je me fais à l'idée qu'il partira bientôt.  Devrais-je être chiant avec où être ce que je suis, passer l'éponge sans être chien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :