• 6 mois d'amour

    21 septembre, l'automne s'installe, les feuilles vont changer de couleur et la vie prend un autre tournant.  Ma vie a pris un autre tournant v'là 6 mois.   Le 21 mars dernier, le printemps est arrivé et l'amour aussi à mon grand étonnement.  La peur de l'engagement est venue me hanter mais je me suis abandonné pour une fois.  J'ai oublié le rationnel et donné la place à l'émotionnel.  Une semaine de rêve où j'étais dans un cocon, où nous étions dans un cocon.  Mon amoureux a dû repartir chez lui pour reprendre le cours de sa vie.  Pendant trois mois, on s'est vu 1 fois par mois et 3 mois plus tard, nous avons décidé d'emménager ensemble. Tout un changement, ma première vie de couple, un coup de coeur qui a pris la forme d'un coup de tête pour certain.  Il a quitté Montréal pour venir s'établir ici à Chandler.  10heures 30 de route.  Il a laissé son travail, ses amis pour nous.  Depuis ce temps, c'est la folie de l'amour.  6 mois sans regrets, sans chicanes, sans agacements.  Je suis bien avec lui et Je l'aime ben ben gros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :